Financez votre formation d’anglais et votre séjour linguistique avec le Compte Personnel de Formation (CPF) ! 

Depuis sa mise en place, le compte personnel de formation vous permet de bénéficier d’actions de formation professionnelles, rémunérées ou indemnisées, suivies pendant ou en dehors de votre temps de travail. 

Chez Speak English Center, nos formations éligibles au CPF vous permettent d’apprendre l’anglais en toute liberté pendant ou en dehors de vos heures de travail. Reconnus pour notre flexibilité sur nos horaires de formation, nous répondons à vos besoins à travers des cours individuels en face à face, des cours de groupe, une plateforme e-learning innovante, nos formations à distance par téléphone ou par Skype.

Qui bénéficie de droits CPF ?

Actuellement, vous pouvez utiliser vos droits CPF si vous êtes :

  • âgés de 16 ans et plus (ou jeunes de 15 ans ayant signé un contrat d’apprentissage) ;
  • salariés sous contrat de travail de droit privé ;
  • à la recherche d’un emploi, inscrits ou non à Pôle emploi ;
  • en contrat de sécurisation professionnelle (CSP) ;
  • accueillis dans un établissement et service et d’aide par le travail

Comment en bénéficier ?

L’utilisation du CPF relève de la seule initiative du bénéficiaire, il n’est pas obligatoire d’obtenir l’accord de votre employeur pour utiliser votre CPF. Pour connaître le montant de vos droits acquis au titre du CPF, inscrivez-vous ou connectez-vous sur le site www.moncompteactivite.gouv.fr.

Fin de formation CPF : passage du BULATS et du TOEIC

Speak English Center est un organisme certifié de passage des certificats TOEIC et BULATS dans le cadre du CPF. Les tests Toeic et Bulats vous permettent d’évaluer votre niveau d’anglais des affaires et de le faire valoir, par exemple, auprès des entreprises et des recruteurs. Ces tests sont reconnus au niveau international.

Séjours linguistiques

Vous pouvez utiliser votre CPF pour réaliser un séjour d’immersion linguistique à travers l’une de nos 10 destinations : Londres, Dublin, Toronto, Edinburgh, Bath, Oxford, Malte, Worthing (Angleterre), Leads (Angleterre) & Harrogate (Angleterre).

Contactez nous pour obtenir des informations.

Aller à la barre d’outils