logologo
09
JUIL.
2014

Apprendre l’anglais aujourd’hui

Pourquoi apprendre l’anglais aujourd’hui ?

Partout dans le monde, les enseignants et les parents veulent que leurs enfants apprennent l’anglais. Les raisons d’apprendre une langue comme l’anglais sont multiples. Une formation en anglais est en effet indispensable dans de nombreux domaines

 –

L’anglais est un partenaire idéal pour voyager :

L’anglais est la langue internationale officielle. Voyager sans connaître la langue anglaise ou la langue d’origine vous rendra le voyage difficile.

Les aéroports et les trains sont presque tous écrit en anglais. Et n’oublions pas les salariés du tourisme. Personnel d’hôtel, les travailleurs de centre d’information et la population en général sont susceptibles de connaître au moins un peu d’anglais. En revanche, il y a peu de chance qu’ils connaissent votre langue maternelle.

L’anglais est un atout sérieux dans le monde du travail :

 

Vous voulez réussir votre carrière? Et bien, parler une autre langue comme l’anglais devrait certainement vous aider. Il vous sera en effet difficile d’évoluer dans une société internationale ou bien de travailler avec des touristes si vous ne parlez pas ou ne comprenez pas l’anglais. Presque toutes les entreprises vous trouveront plus de valeur si vous avez un bon niveau en anglais.

L’anglais est essentiel pour faire des études universitaires :

apprendre

Environ 80% des documents universitaires et de recherche dans le monde sont publiés en anglais. Les universités britanniques et américaines sont généralement considérées comme étant les meilleurs du monde. Et à cause de cela, les chercheurs de nombreux autres pays, qui font des progrès révolutionnaires dans la recherche technologique, scientifique ou théorique, ont tendance à faire publier leur travail au Royaume-Uni ou aux États-Unis.

Donc, si vous voulez tirer le meilleur parti de vos études, vous aurez besoin de l’anglais.

Pour surfer sur internet :

apprendre

La plupart des ressources internet sont en anglais. Si vous envisagez de créer un site web pour votre entreprise ou si vous souhaitez juste surfer sur le web,  apprendre l’anglais vous aidera grandement.

Comments

comments

Leave a Reply

*

captcha *